Revue de blog (5)

Ce blog entame sa deuxième année et c'en est fini de ma petite loi de Moore perso. Tous les 3 mois la fréquentation doublait. Ça n'allait pas durer si longtemps, un roi perse en a fait les frais il y a une éternité lors de la création du jeu d'échecs...
La fréquentation pour ce trimestre s'établit à 5741 visites avec un pic historique à 2343 pour janvier soit au total 12741 page lues.
Merci de votre fidélité et de vos passages.
Sobibor reste la chronique la plus lue et aussi imprimée suivie de près par Forteresse et Le feuilleton d'Hermès.
Je voulais commencer un challenge perso, mais je n'ai pas réussi à m'y mettre, donc je n'en parlerai pas, du moins pas tout de suite. Les lectures s'imposent à nous bien plus que l'inverse...
Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sobibor - Jean Molla

Petite Poucette - Michel Serres

Le cycle d'Hypérion - Dan Simmons